Pages
▼
mercredi 30 juin 2010
mardi 29 juin 2010
Pirates des Caraïbes 4 - On stranger Tides
Le 4ème volet de la saga Pirates Des Caraïbes n'est pas attendu avant l'été 2011, et ne comptera pas parmi ses acteurs Keira Knightley (Elysabeth Swann) et Orlando Bloom (William Turner) qui ont refusé de tourner la suite de la trilogie. Autre grand changement, ce ne sera plus le réalisateur Gore Verbinski qui réalisera le 4ème opus, mais Rob Marshall (réalisateur de Nine, Chicago, mémoire d'une Geisha).
Souvenez-vous la fin de Pirates des Caraïbes 3 (at World's end)... Jack Sparrow s'était emparé de la carte de Sao Feng pour partir à la conquête de la Fontaine de jouvence. Maintenant, il n'est pas le seul à rechercher la mythique fontaine. Cette fois, il doit affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui ont à leur tête un dangereux capitaine.
D'après le communiqué de presse de Disney du 21 juin dernier, il est dit que le Capitaine Jack Sparrow croise une femme de son passé (Penélope Cruz). Il n'est pas sûr de ses sentiments : est-ce de l'amour ou de la manipulation qu'elle use pour retrouver la mythique Fontaine de Jouvence? Quand elle l'oblige à s'embarquer sur le vaisseau de Barbe Noire, Jack se retrouve dans une aventure inattendue où il ne sait plus en qui avoir confiance: Barbe Noire, ou la fille de celui-ci ?
Au casting, on retrouve :
Johnny Depp : Jack Sparrow
Geoffrey Rush : Hector Barbossa
Penélope Cruz : la fille de Barbe Noire
Ian McShane : Barbe Noire
Toujours pas d'image du tournage... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a débuté à Hawaï...
EDIT DU 27 JUILLET : Disney a voulu combler se fans en faisant faire à Johnny Depp un petit teaser... Chose faite !!
EDIT DU 27 JUILLET : Disney a voulu combler se fans en faisant faire à Johnny Depp un petit teaser... Chose faite !!
SORTIE PRÉVUE LE 25 Mai 2011 en 3D !
Mon Fondant au chocolat !
Alors, aujourd'hui, je vais enfin dévoiler la recette de mon fondant au chocolat ! En général, je fais tout au feeling, alors, cette fois, j'ai essayé de tout doser...
Cette recette est née de ma fainéantise d'étudiante... et de mon manque de matériel... N'ayant pas de saladier, ni de batteur, ni de fouet, etc. J'ai créé cette recette dans une casserole...!!! Minimum de vaisselle assuré !
Les ingrédients :
300g de chocolat3 ou 4 œufs1sachet de sucre vanillé80g de sucre25cl de crème fraiche allégée (à la place du beurre)60g de maizena + 50g de farine (pour obtenir la texture voulue -assez épaisse) Je conseille plutôt de ne mettre que de la farine (environ 3 cuillères à soupe)
Pour commencer, faire fondre dans un peu d'eau 250g de chocolat à feu très doux. Ne jamais cesser de mélanger, et arrêter la cuisson juste avant que tout ne fonde pour éviter que le chocolat ne chauffe trop... Réserver 50g de chocolat pour en faire des pépites à disperser dans le plat !
Préchauffer votre four à 180°C.
Ajouter la crème fraiche, et les œufs sans cesser de remuer. Saupoudrer de sucre et de sucre vanillé, et ajouter assez de farine de manière à avoir une consistance assez épaisse.
Disposer dans un moule (incorporer les pépites de chocolat), et mettre au four pendant 15mn à 180°.
Servir chaud avec une boule de glace vanille, ou encore saupoudré de noix de coco !
lundi 28 juin 2010
Taguée par The Green Geekette
Vous vous souvenez les chaines de mail qu'on recevait sur "Caramail" ?? ça existe encore? On nous demandait de répondre à des questions, puis de transmettre à 20 personnes sans quoi "un grand malheur allait débarquer dans notre vie"....!
Et bien là sur la blogosphère, c'est pareil...! sauf que ça se fait sur son blog. Tu es taguée, tu réponds aux questions, et tu tagues d'autres blogueurs et la chaine continue ainsi... Attention à ne pas briser la chaine... Sinon "un grand malheur va s'abattre sur toi" !!!!! non, c'est bon, c'est pas marqué !
C'est donc The Green Geekette qui m'a taguée, blogueuse que j'apprécie particulièrement.
Il faut donc :
1. Mettre le tag sur le blog.
2. Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous l’a décerné.
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.
Signe particulier: J'ai les cheveux trèèèès long bouclés (du genre à toucher le haut de mon jean), et roux ! c'est un peu ma fierté depuis toute petite !! :)
Mauvais souvenir: Les samedis après-midi passés devant mon assiette de petit pois carottes parce que je ne voulais pas les manger... ça se terminait toujours à les mettre dans la bouche pour les recracher aux toilettes! beurk !
Souvenir d'enfance: mes weekends passés à faire du cheval. Je ne revenais que le soir chez moi, bottes sales et cravache au poing. Une fois la douche prise, je regardais le bon film du dimanche soir dans les bras de mon papa ! D'où ma parfaite connaissance des westerns et des James Bond !
Défaut: Je suis ultra têtue... voilà pourquoi je tenais aussi longtemps devant mes petits pois carottes le samedi après-midi !
Film "bonne mine": je crois que ça restera "Pirates of the Caribbean". C'est le film qui me permet de m'évader, me donner la pêche, envie de bouger, d'aller à l'aventure, de voyager, et des étoiles dans les yeux ! tout ce que j'aime en fait.
Le passage de relais: Remidot (mon geek préféré), The stage door, Une parisienne à New-York, Marie In Chicago, Le Moleskine de Lu&Vi, Femin'elles, Tiptoes, Tamagochan, Le BloGrimoire, Bliss in the city !
jeudi 24 juin 2010
J'ai testé la Gym Suédoise
Alors, après avoir testé la salsa, le Body Combat, le Body attack, l'escalade, le vélo (dehors et dedans), l'aquagym, le yoga, etc. Voilà que je m'attaque au sport "à la mode", la Gym Suédoise.
La Gym Suédoise, on en entend beaucoup parler sans jamais savoir ce que c'est... En fait il s'agit d'un sport qui se veut le plus complet possible en mixant échauffement, étirement, musculation, cardio, course, stretching et relaxation. Les mouvements ont été élaborés par un kinésithérapeute pour protéger les articulations et le dos. ça me semble parfait pour moi qui aie des petits souci aux genoux...!
En fait, il s'agit d'une asso qui utilise des lieux publics pour dispenser les cours : écoles, stades, places, etc. On trouve facilement des cours dans toutes les régions grâce au site internet. Les cours à l'unité vont de 5 à 10€ et parfois gratuits (faut se renseigner), ce qui, pour Paris, est assez exceptionnel !!!
Bref, toute contente d'avoir trouvé la motiv' pour y aller, je m'arnache de mon sac de sport, me présente à l'accueil et regarde le cours précédent... Bon, ça à l'air vraiment accessible...
C'est parti... Bizarrement mon seul souci : je n'arrive pas à coordonner mes bras et mes jambes... Une jambe à droite, un bras à gauche, rouler l'épaule droite.... aaargh.... Trop compliqué pour moi.... Je suis le cours tant bien que mal et remercie le ciel de ne connaitre personne dans la salle !
Les musiques sont entrainantes et actuelles.... Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! y'a Supermassive black Hole de Muse !! Je suis aux anges !
Au final, le cour m'a plus fait penser à un cour de danse qu'à un cour de gym du fait de la coordination bras jambes, et des mouvements.... Impossible pour moi de faire des fioritures avec mes bras pendant que je réfléchis à mettre mes jambes bien comme il faut !!!
Au final, c'était sympa mais je ne suis pas ressortie exténuée... Moi, j'aime les sports qui me laissent sans jambe après, qui me font dormir d'une traite, et qui me font pleiiiin de courbatures le lendemain (non, je ne suis pas maso) !
Enfi, ça ne m'empêchera pas d'aller aux cours en plein air cet été !!
La santé, ça passe aussi par l'iPhone !
Ça commence comme ça...
Éternuements (en salve)... Yeux qui grattent et qui deviennent rouges tellement ils sont injectés de sang... Nez gonflé et rouge dû au mouchoirs utilisés à répétition... Oui, ça commence comme ça le rhume des foins (rhinite allergique sévère)...
Alors à quoi devenons cette combinaison hyper glamour du printemps ??
Tout simplement à cause de ce cher pollen qui se ballade dans l'air à la recherche de femelle(s) à ensemencer (les goujats) .... La saison des amours, c'est aussi chez les végétaux...
Alors au final, même si c'est super bien que nos chers végétaux "copulent", il n'en reste pas moins que notre nez n'est pas prêt de dégonfler, et nos yeux pas encore en mesure d'arborer de près ou de loin notre plus beau mascara...!
C'est là qu'intervient THE iPhone (Oui, oui, il sert vraiment à tout) et l'application "Alertes Pollens" (accessoirement dispo sur Blackberry, android, PC, MAC sous forme de widget).
L'application/widget va permettre :
1/ De rentrer vos "sensibilités" allergiques et les régions dans lesquelles vous vous trouvez fréquemment pour créer des alertes
2/ De bénéficier de conseils pratiques en cas d'allergie
3/ D'aller directement sur le site de stallergenes pour avoir plus d'informations
Il faut savoir que la Rhinite Pollinique se déclare entre 5 et 15 ans lors de la période pollinose (fin mai à fin juillet). Elle se garde à vie et se transmet souvent de génération en génération ! Ce cher rhume des foins est atténué par la pluie... Notre printemps plus que pluvieux a dû en réjouir plus d'un du coup...
Grâce au widget, vous serez averti dès qu'un grain de pollen allergène s'approchera dangereusement du bout de votre nez, et parer ainsi l'attaque !! Il ne restera plus qu'à appliquer les conseils :
1/ Éviter de planter dans son jardin des plantes au pollen allergène (c'est bête, mais bon, c'est la base)
2/ Prendre les médicaments efficaces en période de crise
3/ Prendre des médicaments locaux comme des corticoïdes locaux ou du chromoglycate disodique (Celui-ci se prend avant la saison pollinique; il évite au pollen de se fixer sur la muqueuse)
4/ Effectuer une désensibilisation spécifique (injectable ou par voie buccale) en période non pollinique
Pour plus d'infos, c'est ICI que ça se passe !
Article sponsorisé
mercredi 23 juin 2010
Chasing Mummies - Une nouvelle télé-réalité
Bon, faut savoir que je déteste la télé-réalité... Tous les trucs qui sortent du genre Dilemmes sur W9 (je refuse de mettre un lien vers ce truc!), ou encore Trompe-moi si tu peux de TF1, je digère pas !
Là, c'est pour parler d'une télé-réalité vraiment... particulière... Elle ne parle ni de sexe, ni de gars prêts à tout pour gagner de l'argent, ni de tromperie, et d'hypocrisie, mais de découvertes archéologiques en Egypte...!!!!
Quand j'ai vu le teaser, j'ai cru à une grosse blague...
D'après ce que j'ai pu comprendre, la série suit le célèbre archéologue et néanmoins Secrétaire Général du Concile Suprême des Antiquités Zahi Hawass dans sa tâche "quotidienne": découvrir de nouveaux sites archéologique. Côté Égyptologie, ce mec c'est le big boss... Tout passe par lui : en gros, il a les tout pouvoirs en termes d'archéologie. Il a son blog, son fan-club, et maintenant... sa télé-réalité... Dingue !
Les caméras le suivront partout et assisteront à l'excavation de trésors enfouis (momies, tombes, etc.). Cette télé-réalité montre l'archéologie d'un point de vue qui se veut "moderne"... Le but étant, je suppose, d'accompagner le Dr Zahi Hawass jusqu'à la découverte de la tombe de Cléopâtre...
Et devinez.... Comme toute série-réalité qui se respecte, il y a un casting... Avec je dois dire... des perles !!! Voici la plus belle que j'ai pu trouver ! glurps !! ouais, ça fait peur....
mardi 22 juin 2010
Un stage de survie, ça te change un homme...
Retour sur images....
Mister Choco a gagné un stage de survie à l'occasion des 1 an de l'éco-blog. Vous l'aurez deviné, blog qui tourne autour de l'écologie (entre parenthèses, un blog qui essaie de concilier vie quotidienne et écologie, je vous conseille d'aller y faire un tour.... Surtout pour les sacs à mains ! )
Bref, ce weekend, l'Homme était donc pendant 3 jours en stage de survie en pleine forêt avec l'Ecole de Vie et Suvie en Forêt (EVSF).
ATTENTION: ce stage, c'est pas un truc du genre "promenons-nous dans les bois"... Les objectifs de la formation sont d’apprendre les rudiments de la vie et survie en forêt, connaître ses dangers pour être en mesure de s’y rendre en toute sécurité, connaître les priorités en situation de survie et être en mesure d’y pallier, savoir installer un camp de base puis un camp de fortune dit de « survie »… et bien d’autres choses encore. Il s'agit de quelque chose de sérieux, auquel on n'est absolument pas préparé...
L'Homme, fraichement équipé (merci Décathlon), s'y est donc rendu tout enthousiaste, et pressé de "chasser le gibier" avec un arc fait de ses propres mains !
Disons que la réalité a été quelque peu différente, ce qui n'a pas fait fléchir son enthousiasme... Au contraire !
Il a appris que les "urgences" en situation de survie n'étaient pas forcément celles auxquelles il pensait... Genre manger. C'est un truc secondaire... On peut tenir 2 à 3 semaines sans manger. Les priorités sont : éviter et prévenir le danger, et trouver un abris... Je vous fait pas tout le cours, j'ai pas retenu la leçon qu'il m'a faite dès son retour...
Au final, un stage où il a appris à gérer les urgences, gérer les gens en moment de stress, et bien s'équiper (ouais, sa popotte , et son K-way Décathlon n'ont pas survécu...)... ça vous change un homme je vous dit !!!
J'ai appris que j'avais un super bon métabolisme pour la survie.... Mon corps à tendance à faire pas mal de réserves (tissu adipeux... Merci!)... Ravie de le savoir...
Maintenant l'Homme veut me faire partager cette expérience en forêt pour aller pister du gibier.... ou encore faire des weekends randonnée "détox"... Oui, parce que môssieur a séché du ventre (sachant qu'il avait déjà rien à perdre) en l'espace de 3 jours, et veut me faire partager ce "magnifique moment de purification" !! gloups...
Au final, c'est vraiment un stage essentiel qui permet de gérer quelques situations dans lesquels on peut se trouver "par accident"... ça peut permettre de sauver des vies... Bon, je sais pas si je serai capable de le faire ce stage, moi, même si ça me tente assez... L'Homme me parle déjà du stage de 8 jours en pleine forêt boréale... Certes...
Il existe des stages de survie en forêt, dans la jungle ou le désert délivrés par des pros... Y'a plus qu'à choisir !
Pour le moment pour moi, ce sera le passage du Brevet européen des premiers secours (BEPS).
Pour le moment pour moi, ce sera le passage du Brevet européen des premiers secours (BEPS).
lundi 21 juin 2010
vendredi 18 juin 2010
Un CD, Un Moment
Comme tout le monde, j'aime écouter certains CD à certains moments... Genre, quand je roule sur la route de Lacanau les copines à l'arrière... J'oublie jamais THE CD... Blur... Et c'est parti pour la chanson SONG 2 à fond les oreilles, cheveux aux vents, et lunettes de soleil sur le nez... Je chante à tue-tête sans connaitre un pète de parole, et ça, c'est le pied!
Après, y'a les chansons pour se réveiller... Avant d'avoir un magnifique réveil luminothérapie (merci Tata), je me réveillais avec ma chaine HiFi. J'ai essayé x chansons avant d'arriver à la bonne.... Foundations of Stone de la BO Lord of the rings ! ça donne une dimension épique à son réveil... entre rêve et réalité... génial ! ^^
Y'a les groupes aussi que j'écoute depuis que je suis toute petite... ça je les dois à mon frangin... Je voulais écouter des musiques de grandes,moi, et pas "Les plus belles chansons de Dorothée"...
Parmi eux, les Red Hot Chili Peppers et Jamiroquai !! Dont les fameuses chansons "Road trippin'", et "Corner of the earth".
(plus tard, je veux la même maison !!!)
(Ce clip vend trop du rêve)
Pour le métro, il faut du bon rock qui étouffe les bruits du métro sans que t'aies à te détruire les oreilles... Dans mon iPod Touch, J'ai choisi Muse, notamment avec Supermassive Black Hole !! ou encore Franz Ferdinand avec Jacqueline.
Ensuite y'a les chansons qu'on écoute pour se déstresser. Pour moi, c'est Katie Melua, notamment avec la chanson Piece by Piece... Magnifique, une voix dingue. Entre parenthèses, super album à offrir ! ;)
Et puis, les indémodables... Parfait en fond pour les soirées posées entre potes... Les doors avec "love me two times" qui est, soi dit-en passant, dispo sur Guitar Hero World Tour !!! ;)
jeudi 17 juin 2010
Ras-le-bol du football !
En ces temps de coupe du monde... Journée type.
7h40: Je me lève et mange mon bol de muesli devant Gulli... Ouais, mes matinées avant le boulot sont toujours régressives (je compense pour toutes les fois où je devais aller à l'école sans pouvoir les regarder !!) ! Bref. En temps de coupe du monde, Gulli se met au foot... Comme si on en bouffait pas déjà assez ??!!
8h50: je pars au boulot. Dans le métro, sur les journaux gratuits. Que ce soit dans les pubs, dans les lots à gagner, dans les actualités... partout, on parle de la coupe du Monde...
9h30: j'arrive au boulot, et j'entends des bribes de conversations sur le foot... encore... "Ce soir, je rentre tôt, y'a ...VS... à la télé...". Certes.
13h: je retrouve une copine, et on part manger. Mis à part les conversations aux alentours, heureusement, on n'a pas droit à un menu "Special Cup" !
16h: Sur internet, pub + articles que sur la World Cup, même des sondages...... J'en peux plus...
19h: je sors du Boulot, et prend le métro. Je croise des supporters déchainés qui font tanguer le métro (ils sont même pas bourrés)
19h30: je retrouve des potes pour un Happy Hour... Génial... Le match... On change de bar, mais l'image de fond reste la-même... Le match...
mardi 15 juin 2010
Je hais les cabines d'essayage
Hier, toute contente de voir la pluie et l'orage s'arrêter, et les magasins encore ouvert en sortant du boulot... Je me décide, il est grand temps que je refasse ma garde robe de cet été !
1ère étape, Maillot de bain + Lingerie
Je déniche un maillot parfait. Style marin, triangle, petit nœud, culotte assez grande pour surfer (oui, faut proscrire le bikini dans ce cas là...). Nickel.
Idem pour la lingerie. Hop mon panier est plein, je file dans la cabine d'essayage.
Et là.... Malheur....! C'est quoi ce bourrelet au dessus de la culotte... Les poignées d'amour... Je t'en foutrais moi des poignées d'amour !!! grrrrr... Même pas question que je me traine sur la plage de Lacanau avec ça sur le dos (euh... les fesses)... Je vire de suite le maillot dans la case je-prends-pas-il-est-moche ! et je passe à l'essayage de la lingerie...
Quoi ? le soutien-gorge dessine un semblant de bourrelet dans le dos... Pas question de prendre une taille au-dessus, je remet toute ma sélection en magasin et je file... Non mais !
Je sors du magasin, et aperçois un sac ! pas besoin de l'essayer celui-là, il est pour moi ! au moins lui, il ne me contredira jamais. Nah !
Weekend gratuit avec easyJet !
Oyez, Oyez, chers blogueurs, lecteurs, internautes... après les bons plans CDD tour du monde, Road Trip en Europe que je vous ai prodigué.... Voici maintenant, le bon plan, weekend gratuit avec easyjet !
C'est quoi le concept ?
Tous les vendredis, easyJet donne un rdv dans une ville de France et fait gagner 5 weekends pour 2 personnes dans une ville d'Europe (Vols A/R + 2 nuits à l'Hôtel + petits-déjeuner).
Comment gagner ?
Tu n'as qu'à te rendre à 15h dans l'une des villes avec le compagnon de ton choix! ben voui, c'est pour deux le voyage.... à l'un des rendez-vous proposés:
- Le 18 Juin à Lyon à l'esplanade de la gare de la Part-Dieu 15h
- Le 25 Juin à Bordeaux
- Le 2 juillet à Toulouse
- Le 9 Juillet à Nice
ATTENTION : il faut venir avec ses valises (le rendez-vous est à 15h, et le décollage est à 16h...), et qui plus est, déguisé ! :) ils disent que ce sont les tenues estivales les plus fun qui vont gagner...! y'aura des agents easyjet infiltrés qui les repéreront...
Étant donné que je suis à Bordeaux le 25Juin... J'ai plus qu'à prendre ma brosse à dent, mes sous-vêtements, dans mon sac à main... Non, je n'ai pas besoin de plus ! je voyage light moi, voyez-vous ! et c'est parti !
Pour ce qui est de la tenue estivale... Je suis ultra contre investir dans un maillot de foot de l'équipe de France, et encore moins une perruque bleue blanc rouge... non. Moi, je vais tabler sur le bikini ! ça fera bien arriver les agents secrets easyjet, ça !!! mieux... nue avec un bikini peint sur le corps... A défaut d'aller à Londres, je me ferai surement embarquer par les flics pour attentat à la pudeur...!
Mister Choco lui, table sur le maillot borat... ouais, c'est anti-sexe... Je sais...
Pour avoir toutes les infos, c'est sur le site Décollage immédiat que ça se passe, mais aussi sur la page Facebook !
Article sponsorisé
lundi 14 juin 2010
Escalade à Cergy PART 2
Alors, oui, cher lecteur... Comme tu as pu voir dans mon précédent post, j'étais à Cergy ce weekend, pour faire de l'escalade...
Après mes 3 mois de cours intensifs au Club Med Gym, Je m'arrête pas en aussi bon chemin... Après les (enfin LE) château de la Loire à Vélo, me voici armée de chausson d'escalade, et de Magnesie (c'est la poudre qu'on utilise pour pas transpirer... donc pas glisser... ce qui pourrait être fâcheux...).
On arrive à Block Out. L'ambiance est détendue, et chaleureuse ! la salle nous ouvre les bras. Je m'attendais à faire des ascenssions de plusieurs mètres de haut, et au final, je me retrouve face à des blocs plus ou moins difficiles de 3-4m de haut. Comme ça, pas besoin de s'arnacher ! on peut sauter d'en haut des blocs sans se faire mal !
Bon, je suis pas rassurée... ça fait un peu... 13ans que j'ai pas touché à un mur d'escalade... Je demande à Arnaud, le responsable, de m'indiquer la piste la plus facile... Suivre les prises jaunes. OK, ça je sais faire. Je me dirige vers un bloc. Des enfants font la queue... hum... Je vais peut-être changer de bloc... Histoire d'éviter le ridicule...
Je m'approche d'un bloc qui me parait faisable. Hop, la main, le pied... C'est bon. Je gère. Mais arrivée vers le haut... Euuh. "Elles sont où les prises ???" Mister Choco m'encourage et me coach... "vas-y, fais un changement de pied, et pose ton pied droit sur la prise jaune en haut"
Certes.
Ai-je oublié de préciser que je n'ai pas une envergure de 3m50 de bras...?
Notons que j'ai préféré redescendre par mes propres moyens plutôt que de tenter... le "changement rotationaire contraction pectoralière fingers in the nose" conseillé par Mister Choco...
INFOS PRATIQUES:
10€ pour une apr'm escalade + sauna + boisson... ça vaut le coup !
Pour ceux qui veulent, y'a du powerplate aussi ! ;)
Block Out
9 Chaussée Jules César
95520 Osny
jeudi 10 juin 2010
Bon plan Restos !
Je vous explique le topo...
Alain Ducasse, chef français renommé que je ne connais pas, a décidé de copier la Restaurant week qui a eu énormément de succès à l'étranger. Il s'agit de permettre aux pauvres petits français, d'aller à des restos plus ou moins étoilés pour profiter de la gastronomie française !
L'opération "tous au restaurant" se déroule pendant une semaine: du 7 au 13 juin (weekend gastronomique en perspective). Les menus sont donc à prix uniques dans tous les resto participants :
20,10€ au déjeuner, et 35€ max au dîner.
Un grand nombre de restos ont été mobilisés à cette occasion : 600 participants ! vous trouverez forcément LA perle...
Tout simplement parce que j'adore cette pub !
Là, c'est mon âme de marketeuse qui se réveille... A laquelle je suis loin d'être insensible ! Et quand j'aime une pub, et ben je la partage !
Alors, c'est l'histoire de la roquette... Non, pas le missile, mais la salade ! Vous allez me dire: "pas facile de faire de la pub pour de la salade...!" VRAI.
Pourtant, Bonduelle, enfin son agence, Australie, a quand même su rendre ce sujet plutôt rébarbatif... amusant... 3 spots tournent en ce moment sur le web pour la mache, la roquette et le cœur de laitue. Ces trois spots font chacun un focus sur l’un des personnages. Avec humour et effronterie, on découvre un univers de dessins animés complètement décalé et impertinent.
Et évidemment +1 pour la roquette Commando !
A l’image de ces petits films à l’humour corrosif, une application Facebook va permettre aux internautes de s’amuser avec les salades Bonduelle en traduisant leur statut à l’envers, avec des émoticônes fleurs, coeur, bisou… ou encore en version « CRRRRRaquante ».
C'est ICI que ça se passe !!
Je vous dis donc V❂v❀m❀nt l❀ w❀❀k❀nd !!
mercredi 9 juin 2010
Paris in Black & White
J'ai beau me plaindre du métro parisien, des parisiens, et tout et tout...
Paris, c'est quand même beau...
Voici un petit échantillons des photos de Mister Choco... Il est prêt pour les concours photos mon homme !! ^^
Et encore, ce n'est qu'un échantillon... Je n'ai pas pris les plus belles !
mardi 8 juin 2010
Les Châteaux de la Loire à Vélo
Le weekend dernier, qu'est-ce que j'ai fait ? Les Châteaux de la Loire à Vélo ! Bon, c'est la classe comme ça, mais en fait, on n'a fait que le Château de Chambord parce qu'on n'avait pas le temps de faire plus...
Normalement, c'était Paris-Blois en voiture (2h), visite de château, location de vélo, direction Chambord, visite de château, retour à Blois à vélo, et retour à Paris...
Il se trouve qu'on s'est arrêté à Chambord, et qu'on y est resté plus de temps que prévu... D'où la non possibilité d'aller à Blois par la suite...
Au programme : visite du château de Chambord, pique nique dans le parc avec vue sur le château, promenade autour du domaine de Chambord à vélo.
On commence par la visite du château. Chambord a été construit pour le Roi François Ier en 1519, dont Léonard de Vinci est censé être "l'architecteur". Censé, car il meurt quelques mois après le début du chantier. Il laisse derrière lui le fameux escalier à doubles hélices où on monte, et on se voit sans jamais se croiser !
En ce moment, Manolo Valdès, l'un des plus grands artistes espagnols, expose au sein même du château. Vraiment A NE PAS MANQUER ! Moi qui n'aime absolument pas l'art moderne, j'ai adoré !
Après la visite, et le pique-nique, et la sieste sous les arbres... Nous avons enfin fait ce pourquoi nous étions venus... Louer les vélos (on peut louer des barques, mais c'est la grosse arnaque). 10€ la demi-journée. On a tablé sur 2h... Après tout c'est que 36km... Au Club Med Gym, je fais du 24km/h... Alors bon, trop faisable 36km en 2h !
Petit point avant de partir:
Domaine de Chambord = Paris Intra muros...!
Certes.
C'est parti, on pédale à travers le domaine, on sort de Chambord... 1h30 passe... On regarde la carte... Bizarrement on est très loin de l'arrivée...
"Quoi??!! 12km, mais on n'a pas pu faire que 12km...???!!"
Mister Choco me répond gentiment "Ah ben, c'est pas le Club Med Gym, ici !".
Mouais...
On décide de prendre un raccourci... Objectif: rendre les vélos avant que le mec ne ferme dans 30mn... Raccourci Fatal... Des cailloux, que dis-je, des rochers !!! en montée... L'horreur... Mes petites cuisses sont à bout... Allez on se dépêche... Je rame derrière...
Apparemment je vais trop vite pour ces pauvres petits moucherons qui n'ont rien demandés... Ils s'écrasent tous sur/dans mon décolleté...très glam'... Beurk !
Épuisés, on arrive enfin dans le domaine... Plus que 6 km de route...!! ENFIN ! c'est parti, on roule à fond, et je suis tant bien que mal Mister Choco qui n'est plus qu'un point sur l'horizon....
Une fois arrivés... On est des loques... Résultat: 25km parcourus (grâce au raccourcis au lieu de 36km...). On a été présomptueux sur ce coup...
Toutes les infos sur les châteaux à vélo ICI
PS: Recherche désespérément une crème anti-hématome pour mes fesses endolories... Oui, la selle de vélo, ça fait mal...!
23h: retour à l'appart'... Je me coltine les supporters dans le métro... mais cette fois bourrés...
Je suis bénie, Mister Choco déteste ça et est le premier à critiquer avec moi !!! ;)