Oui, je suis sortie hier soir... Je n'aurais peut-être pas dû, vu l'état dans lequel je suis pour travailler aujourd'hui...
Mais bon, en même temps le weekend n'est pas bien loin... Je dois tenir ! courage !
Étape n°1: prendre un café... serré ! même pas besoin de le diluer avec de l'eau...!
Étape n°2: prendre un doliprane... aussi serré que le café (on mise sur le 1g)
Étape n°3: la douche bien chaude... ça fait du bien... On se réveille en comatant, et on ne sort qu'une fois que le doliprane a fait ses effets... ça peut prendre plus ou moins longtemps... voire la journée ! pas facile quand faut aller travailler !
Étape n°4: se maquiller... ça prend plus de temps que prévu, on n'est pas hyper rapide dans ses mouvements le matin !
On mise sur l'anti-cernes à fond et le fond de teint pour illuminer ce visage éteint ! On rajoute du crayon blanc sur quelques zones de la paupière pour ouvrir l'œil....! oui j'ai bien dit "ouvrir l'œil"... Chose qui m'est difficile actuellement!
Étape n°5: on s'habille plus chaudement que prévu car en général, dans ces moments là, on a plus facilement froid
Étape n°6: on prend le métro... et on essaie de pas s'endormir pour pas rater l'arrêt, épreuve ultime !
Étape n°7: on essaie de se souvenir pourquoi on est dans un tel état... En général, on voit que ça valait le coup ! pour ma part, c'était soirée aux Docks (2ème arrondissement, près d'Opéra)
C'était donc spécial BLIND-TEST 80's ! avec une bouteille de champ' à gagner... Rassurez-vous, depuis le temps que j'y vais avec mes cop's, on n'a jamais vu la couleur de la célèbre bouteille de champ' !
Les mojitos s'enchainent, et les shooters pamplemousse, melons, pommes, aussi ! Toujours a jeun on a décidé quand même de se substanter...
Bref, revenons à nos étapes du lendemain de fêtes !
Étape n°8: on arrive au boulot, et là faut tout enchainer pour pas avoir le temps de se poser de questions et de s'apitoyer sur son sort !! le moment le plus difficile sera d'ailleurs après le repas... d'ici là, c'est repartiiiii !
youhouuuu allez je me souhaite courage !
Ben faut savoir se limiter, parfois :)
RépondreSupprimer