Pages

mercredi 24 février 2010

Blogger, c'est Geeker ?


On aura beau dire que blogger, c’est l’équivalent de G33ker, mais JE NE SUIS PAS D’ACCORD !!

C’est pas parce que j’ai un blog, que j’utilise photoshop, Adobe Première, et Adobe After Effect que je suis une G33K ! et encore moins parce que je joue à des jeux de mec G33K (bien que ce soit le premier pas vers la débauche informatique !)


Oui, ma probabilité de devenir G33K augmente de jour en jour, et j’avoue penser avoir plus de chance de tomber dans ce gouffre que l’internaute moyen qui se résume à rester sur Facebook…

J’avoue et j’assume : JE NE SUIS PAS UNE G33K

Pourquoi ?


  • Premièrement parce que c’est pas très sex de dire qu’on est une G33K (à part pour les autres G33K pour qui une femme G33K représente le paroxysme du glamour…)
  • Deuxièmement, parce que je plante toujours mon ordi, et que je suis pas du tout douée dans tout ce qui est logiciels, installations, dépannages, etc.
  • Troisièmement, parce que je n’attends pas la sortie du dernier Star Wars habillée en princesse Leia !
  • Quatrièmement, et argument le plus choc de tous…. PARCE QUE J’AI UNE VIE SOCIALE !!! même si apparemment il existe une distinction entre les nolifes, et les Geeks… Va savoir ! j’en suis encore au stade où je mets tout dans le même panier !

Je me dis que le jour où je passerai dans le côté obscur de la force, ce sera le jour où je taperai tous mes articles en code Html…

J’en suis encore loin… même après ma super formation TURBO PASCAL….

BEGIN

IF ‘je commence à écrire des codes html’

THEN ‘je serai G33K’

END.

3 commentaires:

  1. Ok, je retire ce que j'ai dit...
    On vient de m'apprendre ce que c'était le code source/html...
    Je suis définitivement passé de l'autre côté de la force.

    Comme quoi, les développeurs, ça a une mauvaise influence !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'arrête tout de suite, l'apanage des g33ks femelles est de pouvoir être de g33k tout en restant sexy ET en ayant une vie. Et le cosplay est le niveau supérieur du g33k, un peu comme un art gardé par quelques individus qui ne laissent participer que ceux qui ont fait leurs preuves dans WoW. Mais peut-être y joues-tu... Attention, ta situation de femme qui sait ce qu'est un code source peut encore s'aggraver! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Andie, je te rejoins là-dessus maintenant !!! être une G33K sexy et "WITHlife".. Je vais essayer de m'y résoudre !!

    Pour WoW, je n'y joue pas encore, même si je suis tentée...! en ce moment, je suis complètement sur Assassin's Creed 2...

    No comment !! ;)

    RépondreSupprimer